Le meilleur service juste-à-temps

Une qualité irréprochable est une de nos exigences principales et pour y parvenir nous nous efforçons quotidiennement de vous offrir justement cette qualité et de nous améliorer continuellement : les prestations de nos différents secteurs sont évaluées régulièrement par des experts indépendants et par des enquêtes-clients. Notre management de qualité est conforme aux standards actuels : Depuis 2006 la société Hospilux est certifiée selon la norme ISO 9001.

Nous investissons dans le futur

Dans un marché soumis à une forte concurrence, nous voulons rester le n° 1 en tant que commerce spécialisé et fournisseur en gros dans le domaine du besoin médical et de la technologie médicale. C'est la raison pour laquelle nous recrutons de nouveaux collaborateurs, optimisons notre entrepôt et sommes devenus membres de la plus grande et plus importante société d'achat en Allemagne.

Nous vous offrons non seulement nos produits et nos services, mais également la certitude que vous pouvez compter sur nous, quelles que soient les circonstances et ceci aujourd'hui et demain.

50.000 articles pour chaque besoin livrés en 24 heures

En 2021, nos 54 collaborateurs motivés ont réalisé un chiffre d'affaires dépassant les 28 MIO EUR. Situé de façon centrale à Contern (à proximité de la capitale) Hospilux vous propose plus de 50.000 articles adaptés à chaque besoin. Notre logistique avisée permet d'effectuer la livraison de vos commandes en 24 heures (dans la mesure où l'article est en stock et que la commande nous soit adressée avant 14h00).

Nos clients sont des hôpitaux, des maisons de soins, des maisons de retraite, des médecins, des kinésithérapeutes, des entreprises industrielles, des pédicures-podologues, des esthéticiennes, les soins à domicile, les sapeurs-pompiers et la Protection Civile luxembourgeoise.
Vous pouvez compter sur nous quelle que soit votre branche: nous vous proposons non seulement des produits de première qualité mais également un conseil spécialisé adapté selon vos besoins

De nombreux avantages

Choix: plus de 50.000 articles, dont 15.000 en stock.
Conseil personnalisé: qualifié et adapté à vos besoins.
Normes: tous les produits sont conformes aux normes règlementaires.
Délai de livraison: 24 heures (dans la mesure du stock disponible et que la commande nous parvienne avant 14h00).
Dépannage: pièces de rechange pour vos équipements disponibles en stock.
Service technique professionnel et rapide: nous savons résoudre vos problèmes rapidement dans notre atelier ou sur place chez vous.
Garantie: nous nous efforçons de répondre à toute réclamation de façon rapide et coulante.