Charte
1
Nous avons la volonté de faire circuler toutes les informations utiles et nécessaires au bon déroulement des services de notre entreprise afin d’exceller dans notre travail.
Toutes les demandes de nos clients et de nos fournisseurs doivent être analysées avec soin pour ensuite être orientées vers les services les mieux adaptés afin d’y répondre dans les délais les plus brefs.
2
Nous savons accepter les critiques constructives et nous remettre en question afin de nous améliorer.
Nous voulons être le partenaire incontournable par nos compétences, notre sérieux et notre implication personnelle.
Afin de nous permettre de satisfaire pleinement les attentes des clients,les meilleurs services de la part denos fournisseurs sont exigés.
Nous nous engageons à établir, maintenir et développer un partenariat de confiance, tout en veillant à une amélioration incessante de nos services.
Nos activités sont à tout moment conformes aux lois actuelles en vigueur.
3
Nous voulons être le partenaire idéal pour nos clients et fournisseurs en instaurant un climat de confiance. Nous sommes leurs conseillers de qualité en recherchant assidûment un dialogue constructif et positif. Nous accordons une attention constante dans le suivi et l’acheminement le plus rapide et exact des demandes de nos partenaires externes.
4
Notre désir est d’accueillir tous nos clients et partenaires avec serviabilitéet compréhension pour leurs besoinset leurs souhaits.
Dans toutes nos démarches nous faisons preuve d’un respect profond aussi bien de nos partenaires, de leurs décisionset de leurs actions, que de nous-mêmes, de nos solutions proposéeset de nos services.
Chaque membre du personnel doit respecter les principes de loyautéet d’intégrité vis-à-vis des clientset des fournisseurs.
Nous respectons et protégeons tout caractère confidentiel des informations.
5
Connaissance des besoins du client
Notre volonté est de trouver la solutionla plus appropriée pour nos clients.
Nous sommes flexibles et attentifs à leur écoute. Ce sont nos relations consciencieuses avec nos fournisseurs et notre connaissance parfaite de leurs produits et de leurs processus qui nous permettent de trouver les réponses les plus adéquates et bénéfiquespour nos clients.
Nos équipes collaborent ainsi ensemble à tous niveaux (prix, quantité, délai de livraison, frais de transport, stockage, fabrication spéciale) pour assurer une livraison adéquate.
6
Formation professionnelle continue
Nous ne pourrions assurer une qualitéexemplaire de nos services sans ressourcer en continu nos compétences.
Nous désirons être perpétuellementles mieux formés afin d’être une référence fiable et avérée, tant pour nos clients que pour nos fournisseurs.
Le personnel de HOSPILUX S.A.