Vendeur en magasin (H/F)
Après plus de 35 ans d'existence, Hospilux S.A. est aujourd'hui le leader des entreprises spécialisées et des sociétés de vente à distance dans le domaine des besoins médicaux et de la technologie médicale au Luxembourg, et ceci aussi bien dans le secteur de santé privé que public.
Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, suivi d’un congé parental, Hospilux propose pour entrée immédiate un poste de vendeur en boutique en CDD de minimum dix mois et pouvant aboutir sur un CDI.
Vos missions :
- Conseil et vente de matériels médicaux dans notre Boutique à Contern à une clientèle professionnelle et privée,
- Réassort et remplissage des rayons,
- Gestion de la caisse enregistreuse,
- Entretien de la Boutique,
- Mise à jour du site e-commerce et préparation des commandes.
Votre profil :
- Formation commerciale ou expérience similaire souhaitée,
- Connaissance des langues LU, FR, DE (EN sera un avantage),
- Dynamisme, flexibilité et polyvalence,
- Esprit d’équipe,
- Gentillesse envers les clients et sens du service développé.
Nous offrons :
- Un système de management fondé sur la confiance, l’autonomie et la responsabilisation des collaborateurs.
- Un cadre de travail agréable.
- Un package salarial compétitif.
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, envoyez-nous votre CV et votre lettre motivation par courriel à jobs@hospilux.lu. Les candidatures papier ne seront pas traitées.
Hospilux étant un employeur responsable défendant l’égalité des chances, merci de ne pas fournir de photo d’identité et de ne mentionner aucune information concernant votre état civil ou votre situation familiale ou toute autre information qui n’a pas trait à vos compétences professionnelles ou sociales.
[social_share]